Contacter le Fournisseur? fournisseur
Anita Ms. Anita
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Anita@sthlcy.com 86-0663-8254618
AccueilListe de Produits Accessoires de salle de bainPorte-serviettes en acier inoxydable

Porte-serviettes en acier inoxydable (Total 31 Products)

Catégorie de produit de Porte-serviettes en acier inoxydable, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Étagère porte-serviettes en acier inoxydable, Porte-serviettes en acier inoxydable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Porte-serviettes mural en acier inoxydable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Ensemble de salle de bain en acier inoxydable pour salle de bain d'hôtel

marque: HLCY

Détails d'emballage: boîte en carton

Nos produits sont en acier inoxydable, beaux, sains, efficaces, respectueux de l'environnement, hygiéniques et la surface du produit est plus lumineuse. Ce produit peut être utilisé dans les restaurants, les hôtels, les cérémonies...
Porte-serviettes en acier inoxydable 304

marque: HLCY

Détails d'emballage: boîte en carton

Nos produits sont en acier inoxydable, beaux, sains, efficaces, écologiques, hygiéniques et la surface du produit est plus lumineuse. Ce produit convient aux restaurants, aux hôtels, aux cérémonies d'ouverture, aux avantages sociaux des...
Porte-serviettes électrique en acier inoxydable

marque: HLCY

Détails d'emballage: boîte en carton

Nos produits sont en acier inoxydable, beaux, sains, efficaces, respectueux de l'environnement, hygiéniques et la surface du produit est plus lumineuse. Ce produit peut être utilisé dans les restaurants, les hôtels, les cérémonies...
Porte-serviettes double en acier inoxydable 304

marque: HLCY

Détails d'emballage: boîte en carton

Nos produits sont en acier inoxydable, beaux, sains, efficaces, respectueux de l'environnement, hygiéniques et la surface du produit est plus lumineuse. Ce produit peut être utilisé dans les restaurants, les hôtels, les cérémonies...
Porte-serviettes en acier inoxydable 304

marque: HLCY

Détails d'emballage: boîte en carton

Nos produits sont en acier inoxydable, beaux, sains, efficaces, respectueux de l'environnement, hygiéniques et la surface du produit est plus lumineuse. Ce produit peut être utilisé dans les restaurants, les hôtels, les cérémonies...
Etagère double porte-serviettes en acier inoxydable 304

marque: HLCY

Détails d'emballage: Comme votre exigence

Le porte-serviettes en acier inoxydable peut répondre aux besoins des personnes ayant différentes fonctions, telles que le soudage manuel et le travail manuel agréable, une garantie de haute qualité et un nettoyage facile. Les crochets à serviettes...
Porte-serviettes noir épaississant en acier inoxydable 304

marque: HLCY

Détails d'emballage: Comme votre exigence

Le porte-serviettes en acier inoxydable peut répondre aux besoins des personnes ayant différentes fonctions, telles que le soudage manuel et le travail manuel agréable, une garantie de haute qualité et un nettoyage facile. Les crochets à serviettes...
Porte-serviettes à suspendre en acier inoxydable Creative

marque: HLCY

Détails d'emballage: Comme votre exigence

Le porte-serviettes en acier inoxydable peut répondre aux besoins des personnes ayant différentes fonctions, telles que la soudure ferme et le travail manuel agréable, la garantie de haute qualité et la facilité de nettoyage. Un porte-serviettes en...
Porte-serviettes noir en acier inoxydable 304

marque: HLCY

Détails d'emballage: Comme votre exigence

Le porte-serviettes en acier inoxydable peut répondre aux besoins des personnes ayant différentes fonctions, telles que le soudage manuel et le travail manuel agréable, une garantie de haute qualité et un nettoyage facile. Les crochets à serviettes...
Porte-serviettes en acier inoxydable de salle de bains simple et élégant

marque: HLCY

Détails d'emballage: Comme votre exigence

Le porte-serviettes en acier inoxydable peut répondre aux besoins des personnes ayant différentes fonctions, telles que le soudage manuel et le travail manuel agréable, une garantie de haute qualité et un nettoyage facile. Les crochets à serviettes...
Salle de bains en acier inoxydable

marque: HLCY

Détails d'emballage: Comme votre exigence

Le porte-serviettes en acier inoxydable peut répondre aux besoins des personnes ayant différentes fonctions, telles que le soudage manuel et le travail manuel agréable, une garantie de haute qualité et un nettoyage facile. Les crochets à serviettes...
Serviette Mnolayer de perforation sans aluminium Space, Rck

marque: HLCY

Détails d'emballage: Comme votre exigence

Space aluminium solide raffiné, matériau de haute qualité, processus d'oxydation anodique de surface, anticorrosion, évite l'installation rapide du poinçon, ne détruit pas le mur, étanche à l'eau et à l'humidité, base solide, joint...
Porte-serviettes en acier inoxydable, étagère pliante multifonction

marque: HLCY

Détails d'emballage: Comme votre exigence

Sterling 304 porte-serviettes, Set galvanoplastie cinq, Matériau épaississant, ne rouille jamais, Matériau solide plus visible, utilisez un emplacement pour carte gel de silice de haute qualité, rayures pas faciles, lien solide large et pliant...
Porte-serviettes plié en acier inoxydable

marque: HLCY

Détails d'emballage: Comme votre exigence

Porte-serviettes Sterling 304, matériau épaississant, jamais de rouille, Matériau solide plus visible, utilisez un logement pour carte gel de silice de haute qualité, ne présente pas de rayures, pliage flexible, lien solide "BOLD",...
Accessoires de salle de bains avec crochet noir en acier inoxydable 304

marque: HLCY

Détails d'emballage: Comme votre exigence

Les étagères en acier inoxydable peuvent répondre aux besoins des personnes ayant différentes fonctions, telles que le soudage manuel et le travail manuel agréable, une garantie de haute qualité et un nettoyage facile. Les racks de stockage en acier...
Porte-serviettes rétractable en acier inoxydable fixé au mur

marque: HLCY

Détails d'emballage: Comme votre exigence

Porte-serviettes en acier inoxydable 201, finition miroir. Les étagères en acier inoxydable ont une excellente capacité de support pour plusieurs serviettes de bain.Les porte-serviettes en acier inoxydable ont une conception rétractable pour...
Porte-serviettes pliant en acier inoxydable 304

marque: HLCY

Détails d'emballage: Comme votre exigence

Le porte-serviettes en acier inoxydable peut répondre aux besoins des personnes ayant différentes fonctions, telles que le soudage manuel et le travail manuel agréable, une garantie de haute qualité et un nettoyage facile. Les crochets à serviettes...
Porte-serviette électrique avec tablette

marque: HLCY

Détails d'emballage: Comme votre exigence

Doz appelé contrôle intelligent chaud de petit porte-serviettes électrique, est la certification de ce, GS, NF, Keymark, grade Un niveau d'efficacité énergétique des produits, en utilisant un matériau en acier à faible teneur en carbone, solide...
Étagère à serviettes en polonais en acier inoxydable 304

marque: HLCY

Détails d'emballage: Comme votre exigence

Étagère à serviettes en polonais avec miroir en acier inoxydable 304, modèle 33208-40cm / 50cm / 60cm / 80cm et autres tailles pouvant être personnalisées à votre goût. Paiement T / T 30% à l'avance, équilibre de 70% avant la livraison Qualité...
Porte-serviettes mural sans punch

marque: HLCY

Détails d'emballage: Comme vous avez demandé.

Nos produits sont en acier inoxydable, solides et résistants à la chute et ne rouillent pas facilement. Conception sans poinçon, une forte adhérence n'est pas facile à tomber; L'apparence est simple et élégante, avec un seul pôle double...
Porte-serviettes en acier inoxydable Australie

marque: HLCY

Détails d'emballage: En tant que votre condition

Porte-serviettes en acier inoxydable Australie Produit Desription Le support 1.Towel est fait de tige en acier inoxydable ABS + écologique, qui est sans danger et écologique, lisse et pas facile à rouiller, bonne ténacité et pas facile à vieillir La...

Chine Porte-serviettes en acier inoxydable Fournisseurs

Nous sommes fabricant professionnel de porte-serviettes en acier inoxydable, support de porte-serviettes en acier inoxydable, porte-serviettes mural en acier inoxydable.

Étagère à serviettes simple mais pratique en acier inoxydable. Notre porte-serviettes en acier inoxydable est léger mais solide et durable, étanche à la poussière, étanche et facile à nettoyer. Facile à installer sur n'importe quel mur. Notre porte-serviettes mural en acier inoxydable est conçu pour résister aux zones à forte humidité sans rouiller ni piquer. Nous utilisons des matériaux de qualité supérieure que l'on ne trouve pas dans d'autres pièces d'imitation de moindre qualité.


nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Anita Ms. Anita
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Anita@sthlcy.com 86-0663-8254618
HomeProductsBathroom AccessoriesStainless Steel Towel Rack

Stainless Steel Towel Rack (Total 31 Products)

Product categories of Stainless Steel Towel Rack, we are specialized manufacturers from China, Stainless Steel Towel Rack Shelf, Stainless Steel Towel Rack Stand suppliers/factory, wholesale high-quality products of Stainless Steel Wall Towel Rack R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Hotel Bathroom Stainless Steel Bathroom Set

Brand: HLCY

Packaging: carton box

Our products are made of stainless steel beautiful healthy efficient environmentally friendly hygienic and the surface of the product is brighter This product is suitable for use in restaurants hotels opening ceremonies employee benefits trade fairs...
304 Stainless Steel Boutique Towel Rack

Brand: HLCY

Packaging: carton box

Our products are made of stainless steel beautiful healthy efficient environmentally friendly hygienic and the surface of the product is brighter This product is suitable for use in restaurants hotels opening ceremonies employee benefits trade fairs...
Stainless Steel Electric Towel Rack Bathroom Drying Rack

Brand: HLCY

Packaging: carton box

Our products are made of stainless steel beautiful healthy efficient environmentally friendly hygienic and the surface of the product is brighter This product is suitable for use in restaurants hotels opening ceremonies employee benefits trade fairs...
304 Stainless Steel Double Towel Rack Towel Bar

Brand: HLCY

Packaging: carton box

Our products are made of stainless steel beautiful healthy efficient environmentally friendly hygienic and the surface of the product is brighter This product is suitable for use in restaurants hotels opening ceremonies employee benefits trade fairs...
304 Stainless Steel Towel Rack

Brand: HLCY

Packaging: carton box

Our products are made of stainless steel beautiful healthy efficient environmentally friendly hygienic and the surface of the product is brighter This product is suitable for use in restaurants hotels opening ceremonies employee benefits trade fairs...
304 White Stainless Steel Double Towel Rack Shelf

Brand: HLCY

Packaging: As your requirement

Stainless steel towel rack can suit for people needs with different functions such as firm welding and nice handcraft high quality guarantee and easy to clean Stainless steel towel hooks can move that keep your towel dry and neatly organized...
304 Stainless Steel Thickening Black Towel Rack Bathroom

Brand: HLCY

Packaging: As your requirement

Stainless steel towel rack can suit for people needs with different functions such as firm welding and nice handcraft high quality guarantee and easy to clean Stainless steel towel hooks can move that keep your towel dry and neatly organized...
Black 304 Stainless Steel Towel Rack Household

Brand: HLCY

Packaging: As your requirement

Stainless steel towel rack can suit for people needs with different functions such as firm welding and nice handcraft high quality guarantee and easy to clean Stainless steel towel hooks can move that keep your towel dry and neatly organized...
Creative Stainless Steel Door Cabinet Hanging Towel Rack

Brand: HLCY

Packaging: As your requirement

Stainless steel towel rack can suit for people needs with different functions such as firm welding and nice handcraft high quality guarantee and easy to clean Stainless steel towel rack can be hung that keep your towel dry and neatly organized...
Simple And Stylish Bathroom Stainless Steel Towel Rack

Brand: HLCY

Packaging: As your requirement

Stainless steel towel rack can suit for people needs with different functions such as firm welding and nice handcraft high quality guarantee and easy to clean Stainless steel towel hooks can move that keep your towel dry and neatly organized...
New Design Stainless Steel Towel Rack Shelf Bathroom

Brand: HLCY

Packaging: As your requirement

Stainless steel towel rack can suit for people needs with different functions such as firm welding and nice handcraft high quality guarantee and easy to clean Stainless steel towel hooks can move that keep your towel dry and neatly organized...
Space Aluminum Free Punching Mnolayer Towel Rck

Brand: HLCY

Packaging: As your requirement

Space aluminum solid refined high quality material the surface anodic oxidation process anticorrosion avoid punch fast installation does not destroy the wall waterproof and moistureproof one solid conjoined base strong adhesive close metope...
Stainless Steel Towel Rack Shelf Multi-function Folding

Brand: HLCY

Packaging: As your requirement

Sterling 304 towel rack Set electroplating five thickening material never rust More visible solid material use high quality silica gel card slot not easy scratches flexible folding bold solid link improve towel rack utilization rate strong bearing...
Stainless Steel Bath Towel Shelf Folded Towel Rack

Brand: HLCY

Packaging: As your requirement

Sterling 304 towel rack thickening material never rust More visible solid material use high quality silica gel card slot not easy scratches flexible folding bold solid link improve towel rack utilization rate strong bearing We can supply different...
304 Stainless Steel Hook Black Hook Bathroom Accessories

Brand: HLCY

Packaging: As your requirement

Stainless steel commodity shelf can suit for people needs with different functions such as firm welding and nice handcraft high quality guarantee and easy to clean Stainless steel storage rack have advanced technology to make sure good quality and...
Wall Mounted Retractable Stainless Steel Towel Rack

Brand: HLCY

Packaging: As your requirement

Stainless Steel Towel Rack made of 201 stainless steel mirror finish which is shining Stainless Steel Towel Rack Shelf have excellent bearing capacity for holding several bath towels Stainless Steel Towel Rack Stand have retractable design for...
304 Stainless Steel Bathroom Folding Towel Rack

Brand: HLCY

Packaging: As your requirement

Stainless steel towel rack can suit for people needs with different functions such as firm welding and nice handcraft high quality guarantee and easy to clean Stainless steel towel hooks have five swivel arms can move that keep your towel dry and...
Electric Towel Rail With Shelf

Brand: HLCY

Packaging: As your requirement

Called Doz hot intelligent control of small electric towel rack is the certification of ce GS NF Keymark grade A level of energy efficiency of products using low carbon steel material strong and intelligent bright and smooth surface its color is...
Stainless Steel 304 Mirror Polish Towel Shelf

Brand: HLCY

Packaging: As your requirement

Product name Stainless Steel 304 Mirror Polish Towel Shelf it model 33208 40cm 50cm 60cm 80cm and other sizes can be customized satisfied you need Payment T T 30 in advance 70 balance before delivery Material quality Stainless steel 304 its surface...
304 Stainless Steel Bath Towel Set

Brand: HLCY

Packaging: As your requirement

304 Stainless Steel Bath Towel Set Complete set of 304 steel craftsmanship stainless steel New Territories corrosion resistance oxidation resistance durable as new Stainless steel towel rack thick material strong bearing force no deformation static...
Stainless Steel Towel Rails Australia

Brand: HLCY

Packaging: As Your Requirement

Stainless Steel Towel Rails Australia Product Desription 1 Towel rack is made of environment friendly ABS stainless steel rod which is safe and environmentally friendly smooth and not easy to rust good toughness and not easy to aging 2 No hole...

China Stainless Steel Towel Rack Suppliers

We are professional manufacturer of Stainless Steel Towel Rack Shelf, Stainless Steel Towel Rack Stand, Stainless Steel Wall Towel Rack.

Simple but practical Stainless Steel Towel Rack shelf. Our Stainless Steel Towel Rack is light but solid and durable,dust proof,waterproof and easy to clean. Easy to install on any wall. Our stainless steel wall towel rack is built to withstand high moisture areas without rusting or pitting. We use premium materials not found in other lesser quality imitation pieces.


New Products

Related Products List